Delivery UK to UK
LIVRAISON GRATUITE
Tadacip 20 mg

Tadacip 20 mg

Disponibilité : En stock
AJOUTER PANIER

Modes de paiement acceptés : Visa, MasterCard, Virement, Bitcoin (Crypto-monnaie)

Fabriqué par: Cipla

Heure de livraison: Expédié depuis la France La livraison prend 4 à 7 jours

Qu'est-ce que Tadacip 20 mg ?

Tadacip 20 mg est le nom de marque d'un médicament, également vendu sous le nom de marque Cialis. Il est utilisé pour traiter la dysfonction érectile, une affection qui peut toucher jusqu'à 1 homme sur 10. L'ingrédient actif s'appelle Tadalafil et il est utilisé pour traiter les dysfonctionnements sexuels chez les hommes, ce que nous expliquerons plus en détail prochainement. Il a été développé dans les années 90 et approuvé aux États-Unis par la Food and Drug Administration (FDA) au début des années 2000. Son utilisation a été approuvée au Royaume-Uni par la Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA) et depuis 2017, il est disponible sous forme de médicament générique, ce qui réduit le coût du traitement.

Tadacip 20 mg est fabriqué par la société pharmaceutique indienne Cipla, ce qui permet d'acheter le médicament à des prix abordables. Il est disponible sur le NHS avec une ordonnance de votre médecin généraliste. Toutefois, si vous avez des difficultés à obtenir une ordonnance pour le médicament que vous souhaitez ou si vous ne vous sentez pas à l'aise pour parler à votre médecin généraliste de problèmes aussi personnels, vous pouvez acheter Tadacip 20 mg sur notre pharmacie en ligne sans avoir besoin d'une ordonnance.

Qu'est-ce que le Dysfonctionnement Erectile

À quoi sert Tadacip 20 mg ?

Pour les 50 % d'hommes de plus de 50 ans, Tadacip 20 mg permet d'éviter facilement et efficacement les troubles de l'érection. La dysfonction érectile est le trouble sexuel le plus courant chez l'homme. Nous allons aussi l'examiner, ainsi que d'autres troubles, et voir comment nous les traitons avec la médecine moderne. Le dysfonctionnement sexuel le plus courant chez l'homme est la dysfonction érectile, que vous avez peut-être aussi entendu appeler impuissance en lisant des articles sur le sujet en ligne ou en demandant conseil à un professionnel de la santé. Il s'agit de la même chose, et ce trouble se caractérise par l'incapacité d'obtenir et/ou de maintenir une érection, malgré le désir d'avoir des rapports sexuels. Ce que Tadacip 20 mg peut

Ce problème affecte généralement les hommes de plus de 40 ans et peut faire partie du processus naturel de vieillissement pour beaucoup d'hommes. Cependant, les études montrent une augmentation constante du nombre d'hommes plus jeunes qui développent ce problème. Les études montrent toutefois une augmentation constante du nombre d'hommes plus jeunes atteints de ce problème. Il arrive aussi qu'il se manifeste chez des hommes plus jeunes, mais quel que soit l'âge, il s'agit d'un problème courant auquel il est possible d'apporter des solutions simples. La dysfonction érectile peut être considérée comme un trouble qui se situe sur un spectre, la gravité et la fréquence variant d'une personne à l'autre. Elle peut également être causée par divers facteurs, généralement physiologiques, mais aussi psychologiques, ou même une combinaison des deux. Voici quelques-unes des causes les plus courantes :

  • Athérosclérose
  • Fumer
  • Hypertension artérielle
  • Cholestérol élevé
  • Dépression
  • Anxiété

La dysfonction érectile peut également être un trouble secondaire causé par une autre affection. Si l'affection primaire peut être traitée, alors le trouble secondaire, qui est l'impuissance dans ce cas, peut effectivement être guéri. Le trouble peut également être un effet secondaire d'un médicament, dont certains peuvent provoquer des troubles de l'érection ou réduire la libido, ce qui peut également entraîner une impuissance. L'approche de gestion dépendra de la cause, mais généralement, les médicaments sont utilisés comme option de traitement de première ligne. De nombreuses personnes choisissent d'acheter Tadacip 20 mg ou des médicaments similaires, car ils sont très efficaces, sûrs et ont des effets indésirables minimes.

Comme nous l'avons déjà mentionné, des facteurs psychologiques peuvent également être à l'origine de la dysfonction érectile. Les troubles de santé mentale les plus fréquemment associés à la dysfonction sexuelle sont la dépression et l'anxiété (y compris l'anxiété de performance). Les troubles de la santé mentale peuvent être traités par des thérapies par la parole, des médicaments ou une combinaison des deux. Les thérapies telles que la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) vise à modifier les processus de pensée négatifs pour changer les comportements négatifs. La plupart des personnes souffrant de troubles mentaux chroniques devront suivre un traitement à long terme. Toutefois, si l'anxiété de performance est la cause de votre impuissance, il est possible d'arrêter le traitement lorsque vous sentez que vous êtes de nouveau sur la bonne voie.

Tadacip 20 mg est aussi, plus rarement, utilisé pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire, également en dilatant les vaisseaux sanguins, ce qui réduit la pression artérielle. Cette maladie est due à l'épaississement, et donc au rétrécissement des petites artères qui transportent le sang vers les poumons. La pression élevée causée par la maladie peut endommager le côté droit du cœur et entraîner une insuffisance cardiaque si elle n'est pas traitée.

Comment fonctionne Tadacip 20 mg

Comme vous pouvez le voir dans les informations ci-dessus, la plupart des causes physiologiques sont dues à des problèmes du système cardiovasculaire. Le tabagisme, par exemple, entraîne une accumulation de plaque, qui est un type de graisse, qui s'accumule dans la paroi des artères. C'est également le cas de l'hypercholestérolémie. Lorsque la graisse s'accumule sur les parois internes des artères, celles-ci peuvent devenir dures et cassantes, et perdre leur élasticité. Les artères concernées deviennent plus étroites, et la pression augmente pour permettre au sang de passer dans les vaisseaux.

L'objectif final de Tadacip 20 mg est de dilater les vaisseaux sanguins et de détendre les muscles lisses, et nous allons maintenant expliquer le mécanisme d'action au niveau cellulaire. Le principe actif est un inhibiteur de la phosphodiestérase-5 (PDE-5), une enzyme qui décompose la guanosine monophosphate cyclique (GMPc). L'oxyde nitrique est libéré en réponse à la stimulation sexuelle et stimule à son tour la production de GMPc, Tadacip 20 mg entraîne la relaxation et la dilatation des artères du pénis, augmentant ainsi le flux sanguin pour permettre une érection.

Chez les personnes souffrant de dysfonctionnement érectile, le rétrécissement des artères ne permet pas d'améliorer le flux sanguin et des médicaments tels que Tadacip 20 mg sont nécessaires pour assurer la dilatation des vaisseaux sanguins. Lorsque l'enzyme PDE-5 est inhibée, le GMPc reste plus longtemps dans le système et ses effets durent plus longtemps.

Comment prendre Tadacip 20 mg

Tadacip 20 mg est la dose la plus couramment prescrite pour le traitement des troubles de l'érection, et cette dose peut être augmentée ou réduite si nécessaire. Quel que soit le dosage, Tadacip 20 mg doit être pris environ 30 à 60 minutes avant le rapport sexuel pour s'assurer qu'il a été absorbé et que les principes actifs sont dans votre système. Tadacip 20 mg doit toujours être avalé entier avec un grand verre d'eau, et jamais écrasé. Vous ne devez également prendre qu'une seule dose par période de 24 heures, même si vous êtes sous une dose plus faible, et il est conseillé de ne pas le prendre tous les jours.

Quelle est la durée des effets de Tadacip 20 mg ?

Tadacip 20 mg est rapidement absorbé dans le tractus gastro-intestinal et transporté par la circulation sanguine pour exercer ses effets. Il a un début d'action rapide de 30 minutes en moyenne, qui peut être un peu plus lent si vous le prenez avec de la nourriture plutôt qu'à jeun. Tadacip 20 mg a été surnommé 'la pilule du week-end' en raison de sa longue durée d'action. Les effets de Tadacip 20 mg durent jusqu'à 36 heures, ce qui est beaucoup plus long que les autres médicaments contre la dysfonction érectile qui durent généralement entre 4 et 6 heures.

La demi-vie de Tadacip 20 mg est de 17,5 heures, ce qui signifie que l'organisme a besoin de ce laps de temps pour éliminer la moitié du médicament. Après 36 heures, il restera encore 25% du médicament dans votre organisme. Une fois que vous l'avez pris, vous pouvez avoir des rapports sexuels autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que le médicament soit éliminé, ce qui vous permet d'être spontané. Le sexe et l'intimité peuvent redevenir un plaisir, sans qu'il soit nécessaire de planifier ou de se demander si tout va bien se passer.

Qu'est-ce que Tadalafil?

Effets secondaires de Tadacip 20 mg

Comme tous les médicaments, Tadacip 20 mg est susceptible de provoquer des effets secondaires. Heureusement, ils sont peu fréquents et les hommes qui en souffrent trouvent qu'ils sont légers et disparaissent après une courte période. Parmi les effets secondaires les plus fréquents de Tadacip 20 mg, citons :

  • Sensation de vertige ou d'étourdissement
  • Maux de tête
  • Nausées (sensation de malaise)
  • Bouffées vasomotrices du visage

Si vous avez une tension artérielle assez basse ou si vous êtes enclin à vous évanouir, vous devez être prudent lorsque vous prenez Tadacip 20 mg car, il provoque une légère baisse de tension chez la plupart des gens. Boire beaucoup d'eau empêchera votre tension artérielle de trop baisser et atténuera les autres effets secondaires tels que les maux de tête ou la sensation de chaleur et de rougeur. Avant d'acheter Tadacip 20 mg, vous devez être conscient des effets secondaires graves qui peuvent survenir. Si vous souffrez de ce que l'on appelle le priapisme, c'est-à-dire une érection soutenue qui dure plus de 4 heures, vous devez consulter un médecin.

Tadacip 20 mg est-il sûr ?

Tadacip 20 mg est sans danger pour la plupart des gens. Le Tadalafil a été testé pendant de nombreuses années et est reconnu comme un traitement sûr et bien toléré de la DE. Avant d'acheter Tadacip 20 mg, il existe certaines contre-indications que vous devez noter. Si l'un des cas suivants s'applique à vous, vous devez en parler à votre médecin avant de prendre Tadacip 20 mg :

  • Si vous êtes allergique au Tadalafil.
  • Vous avez une maladie cardiovasculaire
  • Vous avez déjà eu une crise cardiaque
  • Vous avez de graves problèmes rénaux ou hépatiques
  • Vous souffrez d'hypertension ou d'hypotension
  • Vous êtes atteint de drépanocytose
  • Vous avez une leucémie
  • Vous prenez des médicaments à base de nitrates

Parfois, la dysfonction érectile est causée par un autre problème de santé sous-jacent. Si c'est le cas, il est possible de la traiter en gérant le problème principal. Certains problèmes tels qu'un indice de masse corporelle (IMC) élevé peuvent être traités efficacement en adoptant un régime alimentaire sain et en faisant de l'exercice. Cela vous aidera dans de nombreux aspects de votre vie, notamment la santé cardiovasculaire, la gestion du poids et la santé mentale.

Faire de l'exercice peut vous aider à vous mettre en forme, ce qui non seulement contribue à votre santé physiologique et psychologique, mais vous permet aussi de vous sentir mieux dans votre peau et d'améliorer ainsi votre estime de soi. Beaucoup de personnes aiment mettre en œuvre un mode de vie sain en conjonction avec des médicaments tels que Tadacip 20 mg pour une approche holistique pour traiter efficacement la dysfonction érectile et améliorer votre qualité de vie globale.

Qu'est-ce que le Kamagra?

Tadacip 20 mg est-il identique au Viagra ?

Tadacip 20 mg n'est pas le même que le Viagra, mais les deux médicaments ont un mécanisme d'action similaire par le biais de l'inhibition de l'enzyme PDE-5. Comme nous l'avons dit, le principe actif de Tadacip 20 mg est le Tadalafil et le principe actif du Viagra est le Sildénafil, et tous deux agissent en relaxant les muscles lisses et en dilatant les vaisseaux sanguins pour augmenter le flux sanguin vers le pénis. Le Viagra et son ingrédient actif sont peut-être plus connus, mais cela ne signifie pas qu'il s'agisse d'un meilleur médicament. En fait, cela signifie qu'il est généralement plus cher, car les gens paient pour le marquage.

La principale différence entre les deux est la durée d'action, Tadacip 20 mg et Viagra durant respectivement 17,5 et 4 heures. C'est un avantage évident et la raison pour laquelle de plus en plus de personnes délaissent le Viagra. Ce n'est pas parce qu'il a été le premier de son genre qu'il est le meilleur.

Tadacip 20 mg est-il vraiment efficace ?

La plupart des hommes constateront qu'ils ne parviennent pas à avoir une érection à un moment donné de leur vie, ce qui est normal et ne doit pas les inquiéter. Un trouble est caractérisé par une détresse significative causée par le problème. La dysfonction érectile n'a pas seulement un impact sur votre capacité à avoir des rapports sexuels, mais elle peut avoir un impact négatif sur le côté émotionnel des relations. Cela incite les gens à rechercher des approches thérapeutiques efficaces et il n'y aurait pas une telle abondance de médicaments autorisés pour la gestion des dysfonctionnements sexuels s'ils ne fonctionnaient pas. Tadacip 20 mg a fait l'objet d'essais rigoureux en double aveugle contre placebo et a donné des résultats positifs statistiquement significatifs.

Où puis-je acheter Tadacip 20 mg ?

Tadacip 20 mg est disponible sur le NHS, mais si vous préférez ne pas aller voir votre médecin pour des questions aussi personnelles, vous pouvez acheter Tadacip 20 mg en ligne dans notre pharmacie. Depuis la pandémie, des millions de personnes ont pris l'habitude de commander leurs médicaments via le web. Nous proposons des médicaments à des prix abordables, et nous expédions toutes nos commandes depuis le Royaume-Uni pour garantir une livraison rapide. Visitez KamagraOnline.com pour notre gamme complète de produits, y compris Tadacip 20 mg.

Pour en savoir plus sur notre clinique de santé sexuelle en ligne et sur la priorité accordée à la protection de la vie privée des clients, vous pouvez en savoir plus sur nous, lire notre page FAQ ou contacter notre sympathique équipe du service clientèle pour toute question concernant le paiement ou la livraison.

Pour des mises à jour quotidiennes et des flux d'informations sur notre entreprise, n'hésitez pas à consulter et à suivre nos comptes de médias sociaux sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Geprüft von: Aseem Singh (Experte für sexuelle Gesundheit)
Prüfdatum: 3. August 2022
Nächster Scheck fällig: August 2023

Évaluez ce site Web

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Votre note

Tadacip 20 mg

Tadacip 20 mg

Availability : In Stock
Add Cart

Payment Methods Accepted : Visa, MasterCard, Bank Transfer, Bitcoin (Cryptocurrency)

Manufactured by : Cipla

What is Tadacip 20 mg?

Tadacip 20 mg is the brand name of a medication, also sold under the brand name Cialis. It is used to treat Erectile Dysfunction, a condition that could affect as many as 1 in 10 men. The active ingredient is called Tadalafil and this is used to treat sexual dysfunction in males, which we will explain in more detail soon. It was developed in the 90s and approved in the US by the Food and Drug Administration (FDA) in the early 2000s. It has been approved for use in the UK by the Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA) and since 2017 it has been available as a generic medication, reducing the cost of the treatment.

Tadacip 20 mg is manufactured by the Indian pharmaceutical company Cipla which allows the medication to be purchased at affordable prices. It is available on the NHS with a prescription from your GP, however, if you are finding it difficult to get a prescription for the medication you want or feel uncomfortable speaking to your GP about such personal problems then you can buy Tadacip 20 mg from our online pharmacy without the need for a prescription.

What is Tadacip 20 mg Used For?

For the 50% of men over 50 Tadacip 20 mg helps easily and efficiently stave of ED. ED is the most common sexual dysfunction in men, and we are going to look at it, as well as some of the other disorders, and how we treat them with modern medicine. The most common sexual dysfunction faced by men is erectile dysfunction, which you may have also heard called impotence when reading up about it online or if you have sought advice from a health professional. They are the same thing, and the disorder is characterised by the inability to achieve and/or maintain an erection, despite the desire to have sex.

This usually affects men who are over the age of 40 and it can be a natural part of aging for a lot of men, but studies show a steady rise in younger men developing the condition. Occasionally, it does occur in younger men as well, but regardless of age, it is a common problem with some simple solutions. Erectile dysfunction can be thought of as a disorder which is on a spectrum, with severity and frequency varying from person to person. It can also be caused by a variety of factors which are usually physiological but may be psychological, or even a combination of the two. Some of the most common causes include the following:

  • Atherosclerosis
  • Smoking
  • Hypertension
  • High cholesterol
  • Depression
  • Anxiety

Erectile dysfunction could also be a secondary disorder caused by another condition. If the primary condition can be treated, then the secondary disorder, which is impotence in this case, could effectively be cured. The disorder may also be a side effect of a medication, some of which can cause erectile dysfunction or reduce libido which could also cause impotence. The management approach will depend on the cause, but usually medication is used as a first-line treatment option. Many people choose to buy Tadacip 20 mg or similar medications as it is highly effective, safe, and has minimal adverse effects.

As we mentioned before, there are also psychological factors which can cause erectile dysfunction. The most common mental health disorders associated with sexual dysfunction are depression and anxiety (including performance anxiety). Mental health conditions can be treated with talking therapies, medication, or a combination of the two. Therapy such as cognitive behavioural therapy (CBT) aims to change negative thinking processes to change negative behaviour. Most people with chronic mental health conditions will have to engage with treatment on a long-term basis, however if performance anxiety is the cause of your impotence, then it is possible to stop treatment when you feel you are back on track.

Tadacip 20 mg is also, less commonly, used to treat pulmonary arterial hypertension, also by dilating blood vessels which reduces blood pressure. The disease is caused by the thickening and therefore narrowing of the small arteries that transport blood to the lungs. The high pressure caused by the disease can damage the right side of the heart, and lead to heart failure if left untreated.

How Tadacip 20 mg Works

As you can see from the information above, most physiological causes are due to issues with the cardiovascular system. Smoking for example, leads to a build-up of plaque, which is a type of fat, which accumulates in the lining of the arteries. This is also the case with high cholesterol. When fat accumulates on the inner walls of the arteries, they can become hard and brittle, and lose elasticity and the affected arteries become narrower, and pressure increases to enable blood to pass through the vessels.

The end goal of Tadacip 20 mg is to dilate blood vessels and relax smooth muscle, and we will explain the mechanism of action on a cellular level now. The active ingredient is a phosphodiesterase-5 (PDE-5) inhibitor, which is an enzyme that breaks down something called cyclic guanosine monophosphate (cGMP). Nitric oxide is released in response to sexual stimulation, and this in turn stimulates the production of cGMP, which then causes the arteries in the penis to relax and dilate, increasing blood flow to enable an erection.

In people with erectile dysfunction, the narrowed arteries do not allow for this enhanced blood flow and medication such as Tadacip 20 mg is needed to ensure the blood vessels dilate. When the PDE-5 enzyme is inhibited, cGMP stays in the system for longer so its effects last for longer.

How to Take Tadacip 20 mg

Tadacip 20 mg is the most common dose prescribed for the treatment of erectile dysfunction, and this can be increased or reduced if necessary. Regardless of the dosage, Tadacip 20 mg should be taken around 30 to 60 minutes before you want to have sex to make sure that it has been absorbed and the active ingredients are in your system. Tadacip 20 mg should always be swallowed whole with a full glass of water, and never crushed. You should also only take one dose in any 24-hour period, even if you are on a lower dose and it is advised that it should not be taken every day.

How Long Does Tadacip 20 mg Last?

Tadacip 20 mg is quickly absorbed into the gastrointestinal tract and transported via the bloodstream to exert its effects. It has a rapid onset of action of 30 minutes on average, which may be a little slower if you take it with food rather than on an empty stomach. Tadacip 20 mg has earned itself the nickname 'the weekend pill' because it has such a long duration of action. The Tadacip 20 mg effects last for up to 36 hours which is much longer than other erectile dysfunction medications which usually last between 4 and 6 hours.

The Tadacip 20 mg elimination half-life is 17.5 hours, which is the amount of time it takes for half of the medication to be eliminated from the body. After 36 hours there will still be 25% of the medication left in your system. Once you have taken it, you can have sex as many times as you like until the medication is eliminated, allowing you to be spontaneous. Sex and intimacy can be fun again, without the need for planning or worrying about whether everything is going to work.

Side Effects of Tadacip 20 mg

Tadacip 20 mg has the potential to cause side effects, as do all medications. Fortunately, they are uncommon and men that do experience them find that they are mild and resolve after a short period of time. Some of the more common Tadacip 20 mg side effects include:

  • Feeling dizzy or lightheaded
  • Headache
  • Nausea (feeling sick)
  • Facial flushing

If you have quite low blood pressure or are prone to fainting, then you should be careful while taking this medication as it does cause it to drop a little in most people. Drinking plenty of water will keep your blood pressure from dropping too low and should mitigate against other side effects such as headaches or feeling hot and flushed. Before you buy Tadacip 20 mg you should be aware of any serious side effects that may occur. If you experience something called priapism, which is a sustained erection which lasts for over 4 hours, you should seek medical attention.

Is Tadacip 20 mg Safe?

This medication is safe for most people. Tadalafil has been tested on for many years and is recognized as a well-tolerated and safe treatment for ED. Before you buy Tadacip 20 mg there are some contraindications that you should note. If you have any of the following applies to you, then you should speak to your GP before taking Tadacip 20 mg:

  • If you are allergic to tadalafil
  • You have cardiovascular disease
  • You have had a heart attack before
  • You have serious kidney or liver problems
  • You have hypertension or hypotension
  • You have sickle cell anaemia
  • You have leukaemia
  • You are taking nitrate-based medication

Sometimes erectile dysfunction is caused by a different underlying health condition, and if this is the case it could be possible to treat it by managing the primary condition. Certain issues such as a high body mass index (BMI) can be effectively treated by implementing a healthy diet and exercise routine. This will help with many aspects of your life, including cardiovascular health, weight management, and mental health.

Exercising can help you get in shape which not only helps with physiological and psychological health but can make you feel better about your appearance thereby improving your self-esteem. Many people like to implement a healthy lifestyle in conjunction with medication such as Tadacip 20 mg for a holistic approach to effectively treat erectile dysfunction and improve your overall quality of life.

Is Tadacip 20 mg The Same as Viagra?

Tadacip 20 mg is not the same as Viagra, but both medications have a similar mechanism of action by way of inhibiting the PDE-5 enzyme. As we have said, the active ingredient in Tadacip 20 mg is tadalafil and the active ingredient in Viagra is sildenafil, and both work by relaxing the smooth muscle and dilating blood vessels to increase blood flow to the penis. Viagra and its active ingredient are perhaps more well-known, but this does not mean it is a better medication. In fact, it means it is usually more expensive as people are paying for branding.

The main difference between the two is the duration of action, with Tadacip 20 mg and Viagra lasting 17.5 and 4 hours respectively. This is an obvious benefit and the reason that more and more people are moving away from Viagra. Just because it was the first of its kind, doesn't mean it's the best.

Does Tadacip 20 mg Really Work?

Most men will find they cannot achieve an erection at some point in their life and this is normal and nothing to be concerned about. A disorder is characterised by significant distress caused by the issue. Erectile dysfunction doesn't just impact your ability to have sex, but it can negatively impact the emotional side of relationships. This motivates people to seek effective treatment approaches and there would not be such an abundance of medications licenced for the management of sexual dysfunction if they did not work. Tadacip 20 mg has undergone rigorous double-blind placebo-controlled trials, proving statistically significant positive results.

Where Can I Buy Tadacip 20 mg?

Tadacip 20 mg is available on the NHS, but if you would rather not go to your GP about such personal issues then you can buy Tadacip 20 mg online in the UK from our pharmacy. Since the pandemic, millions of people have taken to ordering their medications via the world wide web. We offer medication at affordable prices, and we ship all of our orders from the UK to guarantee quick delivery. Visit www.kamagraonline.com for our full product range including Tadacip 20 mg.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your rating