Delivery UK to UK
LIVRAISON GRATUITE
Hard On tablets

Hard On tablets

Disponibilité : En rupture de stock
Acheter maintenant

Modes de paiement acceptés : Visa, MasterCard, Virement, Bitcoin (Crypto-monnaie)

Fabriqué par: Aurochem

Heure de livraison: Expédié depuis la France La livraison prend 4 à 7 jours

Qu'est-ce que le Hard On Tablets ?

Hard On Tablets est un médicament générique utilisé pour traiter les dysfonctionnements érectiles chez les hommes. La dysfonction érectile est devenue une épidémie très répandue, des études suggérant qu'un homme sur dix pourrait en souffrir. Comme on estime que plus de 325 millions d'hommes vivront avec des troubles de l'érection d'ici 2025, nous pouvons remercier la science que Hard On Tablets se soit révélé très efficace, tout en étant l'un des médicaments contre l'impuissance les moins chers disponibles sur Internet. Cela est dû à la manière dont les laboratoires Aurochem, qui fabriquent Hard On Tablets, le développent et le fabriquent afin de s'assurer que tout le monde, quelle que soit sa fortune, puisse avoir accès aux médicaments contre l'impuissance, sans se ruiner.

Aurochem propose plus de 450 médicaments différents pour un large éventail de problèmes, dont la dysfonction érectile, et les distribue aux hôpitaux, pharmacies, drogueries, grossistes pharmaceutiques, organisations de santé et centres médicaux, le tout à des prix raisonnables. Soyez assuré que lorsque vous achetez Hard On Tablets, vous pouvez traiter votre dysfonctionnement érectile efficacement, à un faible coût.

Qu'est-ce que le Dysfonctionnement Erectile

À quoi servent les Hard On Tablets ?

Hard On Tablets est utilisé pour le traitement de la dysfonction érectile, autrement appelée impuissance. Cette condition se produit lorsqu'une personne est incapable d'obtenir ou de maintenir une érection, afin d'avoir une activité sexuelle satisfaisante.

Les raisons pour lesquelles une personne peut souffrir de dysfonctionnement érectile peuvent varier. Il existe de nombreuses raisons physiques ou psychologiques différentes qui peuvent être à l'origine de l'impuissance. Les principales causes et groupes à risque associés à l'impuissance sont les suivants :

Personnes atteintes de maladies cardiovasculaires - Plusieurs théories expliquent pourquoi les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires souffrent souvent d'une forme de dysfonctionnement érectile. La première théorie principale est que des dépôts graisseux adhèrent à l'intérieur des vaisseaux sanguins (athérosclérose) qui mènent au pénis, ce qui réduit donc la quantité de sang qui peut y affluer. Cela signifie que l'homme ne sera souvent pas en mesure d'obtenir une érection ferme. Selon une autre théorie, la raison pour laquelle ces deux pathologies sont si étroitement liées est due à des problèmes de revêtement interne des vaisseaux sanguins et des muscles lisses. Ce type de dysfonctionnement entraîne une insuffisance de l'apport sanguin au cœur, ce qui réduit le flux sanguin vers le pénis et conduit au développement de l'athérosclérose.

Les personnes souffrant de troubles du sommeil - Le sommeil étant très important, toute perturbation de cette fonction vitale peut avoir des répercussions sur de nombreux autres domaines de la vie. Il a été constaté que les hommes qui souffrent d'apnée obstructive du sommeil ont une probabilité accrue de souffrir également de dysfonctionnement érectile. Une étude, menée en 2009, a révélé que 69 % des hommes chez qui l'apnée obstructive du sommeil avait été diagnostiquée souffraient également de troubles de l'érection. Une étude de 2016 a révélé que le pourcentage était d'environ 63 %. Quoi qu'il en soit, il est clair qu'il existe un lien entre un sommeil perturbé et la fonction sexuelle.

Les personnes qui souffrent d'anxiété - Le stress et l'anxiété peuvent affecter la façon dont notre cerveau envoie des signaux dans tout le corps. Le stress et l'anxiété peuvent affecter les signaux qui sont envoyés dans le corps pour assurer l'érection du pénis. Par conséquent, il peut être plus difficile, voire impossible, pour l'homme d'obtenir une érection. De plus, cela peut entraîner d'autres problèmes de dysfonctionnement érectile. Le stress relationnel et les problèmes de confiance en soi qui peuvent survenir à la suite d'un dysfonctionnement érectile peuvent provoquer davantage de stress et d'anxiété, ce qui peut entraîner un cercle vicieux : plus une personne est stressée, plus la probabilité d'impuissance est élevée, ce qui entraîne davantage de stress, et ainsi de suite.

Comment fonctionne Hard On Tablets ?

Les comprimés Hard On Tablets appartiennent à un groupe de médicaments connus dans la communauté scientifique sous le nom d'inhibiteurs de la PDE5 et fonctionnent donc de manière similaire à de nombreux autres médicaments contre les troubles de l'érection. Une fois qu'un comprimé est ingéré, le médicament passe rapidement dans la circulation sanguine. Ensuite, il agit en inhibant une enzyme appelée phosphodiestérase de type 5 (PDE5). La PDE5 empêche en effet, une autre enzyme, la guanosine monophosphate cyclique (GMPc), de fonctionner aussi efficacement. Le GMPc est responsable de la relaxation des muscles lisses des parois du pénis, ce qui permet aux vaisseaux sanguins de s'élargir, permettant ainsi à davantage de sang de circuler dans les vaisseaux et dans le pénis. Une fois que le pénis est rempli de sang, il devient en érection. Hard On Tablets permet donc au pénis de devenir plus érigé, plus rapidement qu'il ne le serait sans Hard On Tablets.

Comment prendre Hard On Tablets

Hard On Tablets doit être pris avec un grand verre d'eau, environ 30 minutes à une heure avant toute activité sexuelle. Un comprimé doit être avalé entier, sans être mâché ni tenté de le dissoudre dans l'eau. Hard On Tablets ne doit pas être pris avec un repas copieux ou gras. Ainsi, cela peut à la fois augmenter le temps d'action de Hard On Tablets, et en diminuer les potentiels effets secondaires.

La dose maximale de Hard On Tablets est d'un comprimé de 100 mg toutes les 24 heures. Il ne faut pas en prendre plus, car cela peut augmenter le risque d'effets secondaires. Si vous ressentez des effets secondaires en prenant Hard On Tablets, vous pouvez les réduire en divisant la dose en deux, pour une dose de 50 mg, ou en quatre, pour une dose de 25 mg. Certains hommes estiment qu'ils n'ont pas besoin de prendre une pilule entière de 100 mg de Hard On Tablets pour obtenir une érection.

Qu'est-ce que le Sildenafil?

Quelle est la durée de vie des tablettes Hard On Tablets ?

Les effets Hard On Tablets durent entre 4 et 6 heures. Une fois que le médicament pénètre dans la circulation sanguine, les niveaux de concentration maximaux sont atteints après environ 60 minutes. La demi-vie de Hard On Tablets est de quatre heures. Cela signifie qu'il faut quatre heures pour qu'il ne reste que la moitié du médicament dans le sang. Tous ces chiffres peuvent toutefois être influencés par plusieurs facteurs. Certains de ces facteurs sont :

L'âge - Les personnes âgées ont généralement un métabolisme plus lent que les jeunes et, par conséquent, la vitesse à laquelle ce médicament est éliminé de l'organisme est ralentie. En outre, les personnes âgées ont généralement une fonction organique altérée par rapport aux personnes plus jeunes, ce qui signifie que, comme les comprimés Hard On Tablets sont traités par le foie et les reins, le médicament durera normalement plus longtemps chez les personnes âgées. De plus, il est plus probable qu'une personne âgée prenne d'autres médicaments pour des problèmes médicaux existants, ce qui peut interférer avec la durée de vie de Hard On Tablets.

Taille, poids et graisse corporelle - Il est difficile de juger de la durée exacte d'un médicament si l'on ne tient pas compte de sa taille, de son poids et de sa graisse corporelle. C'est pourquoi les anesthésistes sont employés pour les opérations chirurgicales, car il est impératif d'administrer la quantité parfaite d'anesthésiant. Il en va de même pour les comprimés Hard On Tablets, qui peuvent durer plus longtemps et avoir des effets plus puissants à mesure que la personne est plus petite et plus légère.

Effets secondaires de Hard On Tablets (comprimés)

Comme pour tout médicament prescrit, vous pouvez ressentir certains effets secondaires de Hard On Tablets après avoir pris ce médicament. Les effets secondaires suivants sont listés comme étant les plus fréquemment rencontrés, mais même ceux-ci sont très peu susceptibles de se produire. Il s'agit de :

  • Chasse d'eau
  • Nausées
  • Problèmes gastro-intestinaux

Même si les effets ci-dessus sont rares, certains effets secondaires sont encore moins susceptibles de se produire qu'eux. Veuillez noter que la liste des effets secondaires ci-dessus n'est pas exhaustive. Avant de prendre un médicament, vous devez vous familiariser avec ses effets secondaires potentiels, et cela vaut également pour ce médicament.

Qu'est-ce que le Kamagra?

Hard On Tablets est-il sûr ?

Les comprimés Hard On Tablets sont connus pour être des médicaments particulièrement sûrs, vous pouvez donc généralement les prendre sans avoir besoin de consulter un professionnel de la santé. Le Sildénafil est un médicament bien connu dont l'innocuité a été prouvée par de nombreuses études. Toutefois, si vous appartenez à l'une des catégories suivantes, vous devriez consulter un médecin avant d'acheter Hard On Tablets en ligne :

Si vous avez tendance à manger beaucoup de pamplemousses ou à boire beaucoup de jus de pamplemousse. Il a été constaté que le pamplemousse augmente la biodisponibilité du Sildénafil et tend à allonger l'absorption de ce médicament. En outre, les effets du Sildénafil peuvent être moins prévisibles lorsqu'il est associé au jus de pamplemousse.

Si vous avez déjà souffert de priapisme. Le priapisme est un état dans lequel vous avez une érection pendant quatre heures ou plus. Chez les personnes qui prennent Hard On Tablets, il peut s'agir d'un effet secondaire, donc si vous en avez déjà souffert, vous êtes plus susceptible d'en souffrir à nouveau. Le priapisme peut endommager les muscles du pénis, ce qui peut entraîner d'autres problèmes d'érection à l'avenir.

Veuillez noter que la liste ci-dessus n'est pas exhaustive et que vous devez d'abord effectuer des recherches supplémentaires en ligne pour vous assurer que vous pouvez prendre ce médicament en toute sécurité.

Les comprimés Hard On Tablets sont-ils identiques au Viagra ?

Les comprimés Hard On Tablets et le Viagra se ressemblent sur un point en particulier : le fait que leur principe actif est le citrate de Sildénafil. Ce dernier aide l'homme à avoir des érections plus dures et plus fermes.

En termes de différences, une différence principale ressort, le fait que les Hard On Tablets sont beaucoup moins chers que le Viagra. Acheter deux comprimés de Viagra directement sur leur site web coûte 10,99 euros, ce qui, pour quelqu'un qui a des rapports sexuels réguliers, peut devenir extrêmement efficace. En comparaison, il est possible d'obtenir des Hard On Tablets pour un quart du prix ! Les comprimés Hard On Tablets bon marché sont faciles à trouver en ligne auprès d'un large éventail de pharmacies, à condition de s'assurer que la pharmacie auprès de laquelle vous achetez a de bonnes critiques et envoie des médicaments authentiques contre la dysfonction érectile. Notre pharmacie en ligne, par exemple, est l'un des endroits les plus anciens, les moins chers et les plus fiables pour acheter Hard On Tablets en Europe.

Hard On Tablets fonctionnent-ils vraiment ?

Les gens nous demandent souvent quel est l'efficacité prouvée des Hard On Tablets. La réponse est extrêmement efficace. Ce médicament contient l'ingrédient actif citrate de Sildénafil, qui est connu pour être l'un des meilleurs traitements de la dysfonction érectile disponibles.

Par exemple, l'un des facteurs de risque les plus élevés pour les personnes souffrant de dysfonctionnement érectile est qu'elles souffrent déjà de dépression. On ne sait pas exactement pourquoi le lien entre les troubles de l'érection et la dépression est si fort. De nombreuses études ont été menées sur le sujet, qui ont révélé que 35 à 47 % des personnes souffrant de dépression ont des problèmes avec leur vie sexuelle. En outre, 40 % des personnes prenant des antidépresseurs signalent une diminution de la satisfaction sexuelle. Certains pensent qu'il est difficile de déterminer avec précision si c'est la dépression qui cause les troubles de l'érection ou si ce sont les troubles de l'érection qui causent la dépression. Quoi qu'il en soit, le lien entre les deux est largement diffusé.

Comme on peut le voir d'après les faits ci-dessus, il est très probable qu'une personne souffrant de dépression présente des troubles de l'érection, ce qui conduit à une plus grande probabilité que les cas de dysfonctionnement érectile grave soient également présents. Une étude menée en 2003 sur le traitement des troubles de l'érection liés à la dépression a révélé qu'au moins 54 % des hommes participant à l'étude ont estimé que leurs troubles de l'érection s'étaient « beaucoup améliorés » ou « très améliorés » après avoir pris du Sildénafil, contre 4 % des hommes prenant un placebo, ce qui montre que Hard On Tablets peut être un traitement extrêmement efficace, même pour les personnes souffrant des troubles de l'érection les plus graves.

Où puis-je acheter Hard On Tablets ?

Le meilleur endroit pour acheter Hard On Tablets est ici, KamagraOnline.com, où nous avons des années d'expérience dans l'approvisionnement des meilleurs médicaments contre la dysfonction érectile disponibles. De plus en plus de personnes utilisent des sites web comme le nôtre pour acheter Hard On Tablets en ligne. Ainsi, vous pouvez bénéficier d'un service fiable, sans avoir à affronter l'embarras de parler à un médecin ou d'entrer dans une pharmacie.

Nous livrons rapidement à n'importe quelle adresse en Europe, dans un emballage discret, de sorte que ni votre postier, ni les personnes avec qui vous vivez, ne pourront dire ce que vous avez commandé. Alors n'hésitez pas, cliquez ci-dessus pour commander dès aujourd'hui !

Pour en savoir plus sur notre clinique de santé sexuelle en ligne et sur la priorité accordée à la protection de la vie privée des clients, vous pouvez en savoir plus sur nous, lire notre page FAQ ou contacter notre sympathique équipe du service clientèle pour toute question concernant le paiement ou la livraison.

Pour des mises à jour quotidiennes et des flux d'informations sur notre entreprise, n'hésitez pas à consulter et à suivre nos comptes de médias sociaux sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Vérifié par: Aseem Singh (Experte en santé sexuelle)
Date vérifiée: 3. August 2022
Prochain chèque dû: August 2023

Évaluez ce site Web

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Votre note

Hard On Tablets

Hard On Tablets

Availability : In Stock
Add Cart

Payment Methods Accepted : Visa, MasterCard, Bank Transfer, Bitcoin (Cryptocurrency)

Manufactured by : Aurochem

What are Hard On Tablets?

Hard On Tablets are a generic medication that are used to treat erectile dysfunction in men. ED has become a widespread epidemic, with studies suggesting as many as 1 in 10 men may suffer from the condition. With over 325 million men estimated to be living with ED by 2025, we can thank science that this medication has proven to be highly effective, while also being one of the cheapest impotence medications available on the internet. This is due to the way that Aurochem Laboratories, the makers of this medication, develop and manufacture it in order to ensure that anybody, regardless of how wealthy they are, can access impotence medicines, without breaking the bank.

Aurochem offer over 450 different medications for a wide range of issues, including erectile dysfunction, and distribute them to hospitals, pharmacies, chemists, pharmaceutical wholesalers, health organizations and medical centres, all at reasonable prices. Rest assured that when you buy Hard On Tablets, you can treat your erectile dysfunction effectively, at a low cost.

What are Hard On Tablets Used for?

Hard On Tablets are used for the treatment of erectile dysfunction, otherwise known as impotence. This condition is when someone is unable to achieve or maintain an erection, in order to have satisfactory sexual activity.

The reasons behind why someone may suffer from erectile dysfunction can vary. There are many different physical or psychological reasons that can be behind someone suffering from impotence. Some of the main causes and risk groups associated with impotence are:

People with cardiovascular disease - There are several theories behind why those with cardiovascular disease often experience some form of erectile dysfunction. The first leading theory is that fatty deposits stick to the inside of the blood vessels (atherosclerosis) that lead to the penis, which therefore reduces the amount of blood that can flow to it. This means that the man often will not be able to achieve a firm erection. Another leading theory is that the reason these two conditions are so closely linked is due to issues with the inner lining of the blood vessels and smooth muscle. This type of dysfunction causes insufficient blood supply to the heart, reducing the flow of blood to the penis, and leads to the development of atherosclerosis.

People with sleep disorders - Because sleep is so important, any kind of disruption to this vital function can have a knock-on effect in many other areas of life. It has been found that men who suffer from obstructive sleep apnoea have an increased likelihood to also suffer from erectile dysfunction. One study, conducted in 2009, found that 69 percent of men who had been diagnosed with obstructive sleep apnoea also had erectile dysfunction. A 2016 study found the percentage to be around 63 percent. Regardless, it is clear that there is a link between a disrupted sleep and sexual function.

People who suffer from anxiety - Stress and anxiety can affect the way that our brain sends signals all over the body. When stress and anxiety is present, this can affect the signals that are sent around the body to ensure that the penis becomes erect. As a result, this can make it more difficult or even impossible for the man to achieve an erection. Additionally, this can cause further issues with erectile dysfunction as a result. The relationship stress and self confidence issues that can arise as a result of suffering from erectile dysfunction can cause more stress and anxiety, which can result in the issue becoming circular - the more stress that someone feels, the higher likelihood of impotence occurring, inducing more stress, and so on.

How Hard On Tablets Work

Hard On Tablets belong to a group of medications that are known in the scientific community as PDE5 inhibitors and thus work in a similar way to many other erectile dysfunction medications. Once one tablet is ingested, the medicine quickly enters the bloodstream. Following this, it works to inhibit an enzyme called phosphodiesterase type 5 (PDE5). This is because PDE5 stops a separate enzyme, cyclic guanosine monophosphate (cGMP), from working as effectively. cGMP is responsible for relaxing the smooth muscle in the penis walls, which allows blood vessels to widen, allowing more blood to flow through the vessels and into the penis. Once the penis is filled with blood, it becomes erect. Hard On Tablets therefore allow the penis to become more erect, more quickly than it would without this medication.

How to Take Hard On Tablets

This medication should be taken with a large glass of water, around 30 minutes to an hour prior to any sexual activity. One tablet should be swallowed whole, and not chewed or attempted to be dissolved in water. This medication should not be taken with a large or fatty meal, as this can not only increase the amount of time it takes for this medication to work, but also lessen the effects of the medication altogether.

The maximum Hard On Tablets dosage is one Hard On Tablets 100mg pill every 24 hours. No more than this should be taken, as it can increase the risk of side effects. If you experience side effects from taking this medication, these can be reduced by splitting the dose into halves, for a 50mg dose, or quarters, for a 25mg dose. Some men do not feel that they need to take an entire Hard On Tablets 100mg pill to achieve an erection.

How Long Do Hard On Tablets Last?

Hard On Tablets effects last for between 4 to 6 hours. Once the medication enters the bloodstream, the peak concentration levels are reached after around 60 minutes. The half-life of Hard On Tablets is four hours. This means that it takes four hours until only half of the medication is remaining in the blood. All these figures can be affected however by several factors. Some of these factors are:

  • Age - Older people usually have slower metabolisms than younger people and therefore the rate of how quickly this medication is excreted from the body is slowed. In addition to this, older people usually have impaired organ function in comparison to younger people, which means that because Hard On Tablets are processed in the liver and kidneys, the medication will normally last for longer in older people. Further to this, there is a higher likelihood that an older person is taking other medication for existing medical conditions that they have, which can interfere with how long Hard On Tablets last.
  • Height, weight, and body fat - It is difficult to judge exactly how long a medication will last unless their height, weight and body fat is considered. This is why anaesthetists are employed for surgery, as it is imperative that the perfect amount of anaesthesia is administered. The same applies for Hard On Tablets, which can last for longer and have stronger effects the shorter and lighter someone is.

Side Effects of Hard On Tablets

Like with any prescribed drug, there are some Hard On Tablets side effects that you may experience after taking this medication. The following side effects are listed as the most commonly experienced, but even these are very unlikely to occur. They are:

  • Flushing
  • Nausea
  • Gastrointestinal issues

Even though the above are rare, there are some side effects that are even less likely to occur than them. Please note that the above side effects are not a full list. Before taking any medication, you should familiarise yourself with the potential side effects, and this applies for this medication as well.

Are Hard On Tablets Safe?

Hard On Tablets are known to be a particularly safe medication, so generally you can take these without needing to consult a medical professional. Sildenafil is a well understood and has been proven safe for consumption through numerous studies. If you fall into any of the following categories however, you should speak with a doctor first before you buy Hard On Tablets online:

  • If you tend to eat a lot of grapefruit or drink a lot of grapefruit juice. Grapefruit has been found to increase sildenafil bioavailability and tends to lengthen the absorption of this medication. In addition, the effects of sildenafil can be less predictable when combined with grapefruit juice.
  • If you have ever suffered from priapism. Priapism is a condition where you have an erection for four hours or more. In people who take Hard On Tablets, it can be a side effect, so if you have suffered from it before, you are more likely to suffer from it again. Priapism can damage the muscles in the penis, which can lead to further erectile issues in the future.

Please note that the above is not a comprehensive list, and you should conduct further research online first to ensure that it is safe for you to take this medication.

Are Hard On Tablets the Same as Viagra?

Hard On Tablets and Viagra are similar in one way in particular - the fact that both of their active ingredient is sildenafil citrate. This is responsible for helping the man to achieve harder, firmer erections. Another similarity is that it is possible to buy Viagra in the UK and buy Hard On Tablets in the UK.

In terms of differences, one main difference stands out, the fact that Hard On Tablets are so much cheaper than Viagra. Buying only two tablets of Viagra Connect directly from their website costs ?10.99, which for someone who has regular sex, can get extremely effective. In comparison, it is possible to get Hard On Tablets for a quarter of the price! Cheap Hard On Tablets are easy to find available online from a wide range of pharmacies, as long as you are ensuring that the pharmacy you are purchasing from has good reviews and send out genuine erectile dysfunction medications. Our online pharmacy for example, is one of the longest running, cheapest and most reliable places to buy Hard On Tablets in the UK.

Do Hard On Tablets Really Work?

Often people will ask us exactly how effective Hard On Tablets have been proven to be. The answer is extremely effective. This medication contains the active ingredient sildenafil citrate, which is known to be one of the best erectile dysfunction treatments available.

For example, one of the highest risk factors for people to suffer from erectile dysfunction is if they already suffer from depression. It is not entirely clear why the link between erectile dysfunction and depression is so strong. Many studies have been conducted on the subject, which has found that 35 to 47 percent of people with depression have problems with their sex life. In addition, 40 percent of people taking antidepressants report a decrease in sexual satisfaction. Some believe that it is difficult to pinpoint exactly if depression causes erectile dysfunction or erectile dysfunction causes depression. Regardless, the link between the two is widely reported upon.

As can be seen from the above facts, it is highly likely that someone suffering from depression will have erectile dysfunction, leading to a higher likelihood that the cases of severe erectile dysfunction would be present too. One study that was conducted in 2003 into the treatment of depression-related erectile dysfunction found that at least 54% of the men partaking in the study rated their erectile dysfunction as 'much improved' or 'very much improved' as a result of taking sildenafil, as opposed to 4% of the men taking a placebo, which shows that Hard On Tablets can be an extremely effective treatment for even those suffering from the most severe erectile dysfunction.

Where Can I Buy Hard On Tablets in the UK?

The best place to buy Hard On Tablets is here, www.kamagraonline.com, where we have years of experience in sourcing the best erectile dysfunction medications available. More people than ever are using websites like ours to buy Hard On Tablets online, as you can receive a reliable service, without having to face the embarrassment of speaking with a doctor or going into a pharmacy.

We deliver quickly to any address in the United Kingdom, in discreet packaging, so not your postal worker, nor anyone that you live with, will be able to tell what you have ordered. So do not hesitate, click above to order today!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your rating