Delivery UK to UK
LIVRAISON GRATUITE
Addyi

Addyi

Disponibilité : En stock
AJOUTER PANIER

Modes de paiement acceptés : Visa, MasterCard, Virement, Bitcoin (Crypto-monnaie)

Fabriqué par: Sprout Pharmaceuticals

Heure de livraison: Expédié depuis la France La livraison prend 4 à 7 jours

Qu'est-ce qu'Addyi ?

Il existe enfin un Viagra pour les femmes ? Addyi est un nouveau médicament sur le marché qui a été très attendu. Il peut être quelque peu controversé, car il a été développé à l'origine par Boehringer Ingelheim (une société pharmaceutique allemande) comme antidépresseur, mais il n'a pas obtenu l'approbation de la Food and Drug Administration (FDA) américaine. Les droits du médicament ont ensuite été repris par une petite société pharmaceutique appelée Sprout en 2010, qui a soumis de nouvelles demandes d'autorisation.

Au cours des essais cliniques, il a été découvert que le médicament semblait améliorer les dysfonctionnements sexuels chez les femmes, ce qui a encouragé Sprout à demander que le médicament soit autorisé pour le traitement de ces derniers, et après d'autres essais cliniques, il a été approuvé en 2015. Une autre découverte inattendue a été faite au cours des essais : les femmes qui prenaient Addyi ont perdu beaucoup plus de poids que celles du groupe placebo, bien que cela ne soit en aucun cas un facteur de l'essai.

Les femmes n'ont pas reçu l'instruction de changer leur régime alimentaire ou leurs habitudes d'exercice, elles n'ont pas été sélectionnées sur la base de leur poids. On ne leur a pas dit que leur poids serait mesuré ou contrôlé. Les comprimés Addyi ne sont actuellement autorisés qu'aux États-Unis, mais il est possible d'acheter Addyi en ligne auprès de notre pharmacie spécialisée.

Qu'est-ce que Dysfonctionnement Sexuel Feminin?

À quoi sert l'Addyi ?

Addyi est autorisé pour le traitement du trouble du désir sexuel hypoactif (TDDS), qui est le diagnostic de dysfonctionnement sexuel le plus courant chez les femmes dans le monde. Des études montrent que cette perte de libido est naturelle avec l'âge, mais Addyi traite les personnes qui connaissent ce trouble à un plus jeune âge. Le trouble du désir sexuel, également connu sous le nom de trouble de l'intérêt sexuel féminin (TASF), ne se résume pas à une baisse de la libido ou du désir sexuel. Cependant, il se caractérise plutôt par une déficience ou une absence totale de désir ou de fantasmes sexuels, ce qui entraîne une détresse importante et/ou des problèmes interpersonnels.

Certaines études montrent que les femmes sont plus nombreuses qu'on ne le pense à souffrir d'un trouble sexuel. La plupart des femmes ont l'impression d'avoir une faible libido à différents moments de leur vie. Le système reproductif féminin est différent du système reproductif masculin en termes d'hormones et de la nature cyclique des menstruations. Les œstrogènes augmentent la libido tandis que la progestérone à tendance à diminuer la libido, de sorte que l'intérêt sexuel de la plupart des femmes augmentent et diminuent au cours du mois, en corrélation avec la fluctuation des niveaux d'hormones. De plus, le désir sexuel diminue naturellement avec l'âge, en particulier après la ménopause. Ces fluctuations sont normales et ne sont pas caractéristiques de la baisse du désir sexuel.

Les femmes atteintes de baisse du désir sexuel n'éprouvent généralement aucun plaisir ni aucune stimulation sexuelle dans 75 à 100 % des cas lorsqu'elles sont sexuellement actives. La baisse du désir sexuel est associée à une faible satisfaction émotionnelle et physique ainsi qu'à une mauvaise humeur, de sorte que ce trouble peut avoir un impact important sur la qualité de vie d'une femme. Le trouble peut être général ou situationnel, permanent ou acquis. La baisse générale de la libido signifie que le déficit du désir sexuel ou de l'excitation n'est pas spécifique à une personne ou à une situation et qu'il s'applique tout le temps, tandis que la baisse situationnelle de la libido se caractérise par une faible libido avec une personne ou certains environnements.

La baisse du désir sexuel à vie est assez explicite ; elle signifie que le trouble a toujours été présent. La baisse de désir sexuel acquise, quant à elle, signifie que le trouble a commencé plus tard dans la vie et qu'il a pu se développer en réponse à un événement traumatique. Le trouble dysphorique durable général est un diagnostic quelque peu controversé, certaines femmes se sentant honteuses de ne pas ressentir de désir sexuel. Les niveaux de désir varient également d'une personne à l'autre, sans qu'aucune quantité ne puisse être considérée comme 'normale'. Par conséquent, les critères de diagnostic exigent une détresse et des problèmes interpersonnels significatifs en plus des symptômes physiques.

Il existe également des hommes et des femmes qui n'ont aucun désir sexuel et qui ne considèrent pas cela comme un trouble, mais s'identifient plutôt comme asexuels. Les personnes asexuelles n'éprouvent pas de détresse significative et trouvent toujours le bonheur et la satisfaction émotionnelle et physique dans l'intimité consistant à se rapprocher, à se câliner au lit ou sur le canapé et, selon la personne, à s'embrasser. Si vous ressentez les symptômes de la baisse du désir sexuel, que cela affecte votre qualité de vie et que vous souhaitez trouver une option de traitement efficace, vous pouvez acheter Addyi en ligne dans notre pharmacie basée au Royaume-Uni à des prix abordables.

Comment fonctionne Addyi

Le mécanisme d'action d'Addyi ne présente aucune similitude avec les médicaments typiques de la dysfonction sexuelle masculine, qui ciblent le système cardiovasculaire pour détendre les muscles lisses et augmenter le flux sanguin. Les comprimés Addyi ciblent les voies neuronales sérotoninergiques, dopaminergiques et noradrénergiques du cerveau, qui produisent des neurotransmetteurs régulant l'activité de traitement de la récompense, les sentiments de bonheur et la motivation. Le médicament est à la fois un agoniste et un antagoniste des récepteurs de la sérotonine, le récepteur 5-HT1A augmentant la production de sérotonine et le récepteur 5-HT2A inhibant la production de sérotonine.

L'Addyi se lie à chaque récepteur de manière égale. Certains facteurs font cependant qu'il a une affinité plus élevée avec le récepteur 5-HT2A, ce qui signifie que la sérotonine est régulée à la baisse. On ne sait pas exactement comment cela se produit. Cependant, certaines théories supposent que les effets exercés sur le récepteur D4 de la dopamine modulent l'affinité avec les récepteurs de la sérotonine. La sérotonine inhibe le désir sexuel, tandis que la dopamine et la noradrénaline l'augmentent.

Les propriétés inhibitrices de la sérotonine sont mises en évidence par la baisse de la libido provoquée par les médicaments qui augmentent les niveaux de sérotonine, tels que les inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS), qui sont une catégorie d'antidépresseurs. On pense que les personnes atteintes du trouble obsessionnel compulsif présentent un déséquilibre de ces neurotransmetteurs, et Addyi aide à équilibrer la chimie de ces voies neuronales. L'efficacité d'Addyi ainsi que ses effets secondaires varient d'une personne à l'autre, ce que nous allons expliquer plus en détail dans un instant.

Comment prendre Addyi

La posologie typique d'Addyi est de 100 mg, mais elle peut être modifiée si nécessaire. Par exemple, une dose plus faible peut être indiquée si vous êtes particulièrement sensible aux médicaments ou si vous souffrez d'une maladie qui augmente le risque d'effets indésirables. Les instructions de dosage d'Addyi sont un autre facteur qui diffère des médicaments contre les troubles sexuels masculins, qui sont pris environ 30 minutes avant de vouloir avoir des rapports sexuels. Les pilules Addyi doivent être prises tous les jours en raison de leur mécanisme d'action.

Comme le médicament cible les voies neuronales que nous avons expliquées précédemment, le fait de le prendre de façon intermittente ou de l'arrêter brusquement après plusieurs semaines ou mois de traitement entraînera des fluctuations importantes des niveaux de neurotransmetteurs, ce qui aura un impact sévère sur les émotions et le déséquilibre chimique qui était le problème initial reviendra. Le médicament doit être pris le soir, car il a des propriétés sédatives.

Si vous oubliez de prendre votre dose habituelle, vous ne devez pas prendre une dose supplémentaire pour compenser la dose oubliée, car cela peut être dangereux. Si vous vous en souvenez dans les deux heures qui suivent l'heure habituelle, vous pouvez la prendre en toute sécurité et poursuivre votre traitement normalement les nuits suivantes. Les effets d'Addyi peuvent prendre jusqu'à 4 semaines pour se faire sentir, mais vous devez interrompre le traitement si vous ne ressentez aucune amélioration après 8 semaines.

Qu'est-ce que Flibanserin?

Quelle est la durée d'action d'Addyi ?

Comme les comprimés Addyi sont pris quotidiennement, les niveaux resteront constants et exerceront leurs effets en continu. Les effets sont lents à se développer en raison des voies neuronales et des neurotransmetteurs ciblés, mais ce mécanisme d'action lent et régulier signifie que les bénéfices seront constants. Contrairement aux médicaments contre les troubles sexuels masculins, qui obligent les hommes à les prendre au fur et à mesure qu'ils veulent avoir des rapports sexuels, Addyi permet aux femmes d'être spontanées, ce que la plupart des gens trouvent avantageux, car planifier le moment des rapports sexuels peut vraiment faire disparaître la passion.

Effets secondaires d'Addyi

Avant d'acheter Addyi, il est important d'être conscient des effets secondaires potentiels. Les effets secondaires ne touchent pas tout le monde et ceux qui les ressentent sont légers à modérés et disparaissent d'eux-mêmes après une courte période de temps. Voici quelques-uns des effets secondaires d'Addyi qui touchent plus d'une personne sur 100 :

  • Nausées (sensation de malaise)
  • Vertiges ou sensation d'étourdissement
  • Faible pression sanguine (hypotension)

La plupart des femmes ne ressentent pas d'effets secondaires graves, mais dans de rares cas, une syncope (évanouissement) peut se produire. Si vous êtes sujette aux évanouissements ou si vous souffrez d'hypotension artérielle, vous devez faire très attention lorsque vous utilisez Addyi. Cette liste n'est pas exhaustive et si vous êtes préoccupée par les effets secondaires potentiels d'Addyi, vous devez consulter un professionnel de la santé.

Addyi est-il sûr ?

L'ingrédient actif de Addyi, la Flibansérine, a été testé de manière approfondie et est connu pour être un traitement sûr pour les femmes. Avant d'acheter Addyi, vous devez être conscient de certaines interactions ainsi que des effets secondaires mentionnés précédemment. Si ce médicament est considéré comme controversé, c'est notamment en raison des effets secondaires potentiels mentionnés ci-dessus et du rapport bénéfices/risques, car les effets secondaires et les interactions peuvent varier considérablement.

Addyi et l'alcool ne font pas bon ménage. Bien plus que d'autres médicaments. La consommation d'alcool pendant le traitement par Addyi peut entraîner une baisse trop importante de votre pression artérielle et une perte de conscience. Si vous devez boire, vous devez prendre au maximum 2 verres de vin (ou l'équivalent) et attendre au moins 2 heures avant de prendre votre dose habituelle. Si vous buvez plus que cela, vous devez sauter cette dose pour la nuit.

Addyi et la perte de poids

Addyi a montré qu'il provoquait une perte de poids significative au cours des essais cliniques. Le mécanisme d'action de ce processus n'est pas clair, mais certaines théories suggérées par les scientifiques pourraient contribuer à expliquer ces effets. Tout d'abord, il n'y a pas de corrélation entre les nausées et la perte de poids. Ainsi, les personnes qui se sont senties malades en prenant le médicament n'ont pas perdu plus de poids que celles qui ne se sont pas senties malades.

En examinant les effets d'un autre médicament, les chercheurs ont d'abord pensé que le médicament entraînerait une prise de poids. La lorcaserine est un agoniste du récepteur 5-HT2C qui a été approuvé par la FDA comme médicament pour la perte de poids, et l'Addyi est un antagoniste du 5-HT2C, ce qui signifie qu'il inhibe ce récepteur au lieu de le stimuler. Comme ce n'est pas le cas, il est hautement improbable que la sérotonine soit responsable de la perte de poids, surtout si l'on tient compte des preuves de prise de poids liée à la sérotonine, comme c'est le cas avec d'autres médicaments. Il existe également une hypothèse selon laquelle la stimulation des récepteurs de la dopamine joue un rôle dans le mécanisme d'action, mais des essais cliniques supplémentaires sont nécessaires pour approfondir cette question.

Ce qui est clair cependant, c'est que les effets de la perte de poids ne sont pas un placebo. Un essai clinique a étudié les effets d'un médicament pour la perte de poids et les participants qui y ont pris part étaient obèses (les personnes obèses perdent du poids plus rapidement), on leur avait prescrit le médicament à l'essai. Ils suivaient un régime alimentaire réduit et plus sain, ils avaient un programme d'exercices à respecter et ils savaient ce qu'ils attendaient en termes de résultats. L'essai Addyi était tout le contraire. Il n'y avait tout simplement aucune indication de perte de poids, ni pour les participants ni pour les scientifiques, de sorte qu'ils n'étaient même pas conscients inconsciemment d'essayer de perdre du poids.

Addyi contre Vyleesi

Il n'y a pas beaucoup de médicaments contre la dysfonction sexuelle féminine sur le marché, mais il existe une alternative à l'Addyi. Le Vyleesi est différent en ce sens qu'il est pris au fur et à mesure plutôt que tous les jours et qu'il n'interagit pas avec l'alcool. Il existe cependant quelques différences moins souhaitables, comme le fait de devoir être administré par injection, une dose mensuelle maximale de 8 fois, et le risque d'hyperpigmentation (assombrissement de la peau) qui peut devenir permanent.

Qu'est-ce que le Kamagra?

Où puis-je acheter Addyi ?

Avec près de 90 % du public britannique qui commande des produits en ligne, il n'est pas surprenant de voir le marché pharmaceutique connaître un boom de popularité. Les médicaments pour le traitement des dysfonctionnements sexuels féminins se font attendre depuis longtemps et la FDA a subi une pression importante de la part des groupes de défenses, notamment Even the Score, pour développer et produire des options de traitement pour les femmes comme il en existe tant pour les hommes.

De nombreuses femmes ont déclaré qu'elles se sentent délaissées et ignorées par l'industrie pharmaceutique dans le contexte de la santé sexuelle. Non seulement les femmes ont le fardeau de la contraception, dont beaucoup perturbent les niveaux normaux d'hormones, mais elles n'ont pas d'options lorsqu'il s'agit de dysfonctionnement sexuel. Heureusement, de plus en plus de personnes commandent aujourd'hui leurs médicaments en ligne, car elles savent que c'est là que l'on peut trouver les meilleurs médicaments aux meilleurs prix.

Vous ne pouvez pas encore acheter Addyi en vente libre et il n'est disponible que sur ordonnance. Néanmoins, nous avons fait en sorte qu'il soit possible d'acheter Addyi en ligne à des prix abordables. Visitez KamagraOnline.com pour notre gamme complète de produits.

Pour en savoir plus sur notre clinique de santé sexuelle en ligne et sur la priorité accordée à la protection de la vie privée des clients, vous pouvez en savoir plus sur nous, lire notre page FAQ ou contacter notre sympathique équipe du service clientèle pour toute question concernant le paiement ou la livraison.

Pour des mises à jour quotidiennes et des flux d'informations sur notre entreprise, n'hésitez pas à consulter et à suivre nos comptes de médias sociaux sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Vérifié par: Aseem Singh (Experte en santé sexuelle)
Date vérifiée: 3. August 2022
Prochain chèque dû: August 2023

Évaluez ce site Web

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Votre note

Addyi

Addyi

Availability : In Stock
Add Cart

Payment Methods Accepted : Visa, MasterCard, Bank Transfer, Bitcoin (Cryptocurrency)

Manufactured by : Sprout Pharmaceuticals

What is Addyi?

There is finally women's Viagra ? Addyi is fairly new to the market, and it's been a long time coming. This somewhat controversial medication was initially developed by the German pharmaceutical company Boehringer Ingelheim as an antidepressant, however it failed to get approval from the US Food and Drug Administration (FDA). The rights of the medication were then taken over by a small pharmaceutical company called Sprout in 2010, who submitted further applications for approval.

During clinical trials it was discovered that the medication seemed to improve sexual dysfunction in women, which encouraged Sprout to apply for the medication to be licensed for the treatment of such, and after further clinical trials it was approved in 2015. There was also another unexpected finding during the trials; women who were taking Addyi lost significantly more weight than those in the placebo group, despite this not being a factor of the trial in any way.

The women were not instructed to change their diet or exercise habits, they were not selected on the basis of their weight, and they were not told that their weight would be measured or monitored. Addyi tablets are currently only licensed in the US, however it is possible buy Addyi online in the UK from our dedicated pharmacy.

What is Addyi Used For?

Addyi is licensed for the treatment of hypoactive sexual desire disorder (HSDD) which is the most common sexual dysfunction diagnosis for women globally. Studies show that this loss of libido is natural with age, but this medication treats those who experience this condition at a younger age. HSDD, also known as female sexual interest/arousal disorder (FSIAD) is not simply having low sex drive or libido, but rather it is characterised by deficiency or complete absence of sexual desire or fantasies which causes significant distress and/or interpersonal problems.

Some studies show us that more women that thought may suffer from a sexual disorder. Most women will feel like they have low sex drive at various points in their lives. The female reproductive system is different to the male reproductive system in terms of hormones and the cyclical nature of menstruation. Oestrogen increases libido while progesterone tends to decrease sex drive, so most women's sexual interest will increase and decrease throughout the month correlating with the fluctuation in hormone levels. Additionally, sexual desire naturally decreases as women age, particularly after the menopause. These fluctuations are normal and are not characteristic of HSDD.

Women with HSDD typically experience no sexual pleasure or stimulation 75-100% of the time when sexually active. HSDD is associated with low emotional and physical satisfaction as well as low mood, so the disorder can severely impact a woman's quality of life. The disorder can be general or situational as well as lifelong or acquired. General HSDD means that the deficit in sexual desire or arousal is not specific to a person or situation and just applies all the time, whereas situational HSDD is characterised by low libido with a person or certain environments.

Lifelong HSDD is fairly self-explanatory; it means the disorder has always been present. Acquired HSDD however means that the disorder started at a later point in life, and it could have developed in response to a traumatic event. Lifelong general HDSS is a somewhat controversial diagnosis with some women feeling shamed for not experiencing feelings of sexual desire. There are also varying levels of desire across the globe with no amount that could be considered 'normal'. Therefore, the diagnostic criteria require significant distress and interpersonal issues in conjunction with the physical symptoms.

There are also men and women who have no sexual desire at all and do not consider it a disorder, but instead identify as asexual. People who are asexual do not experience significant distress and they still find happiness and emotional and physical satisfaction with intimacy consisting of closeness, cuddling in bed or on the sofa, and depending on the individual, kissing. If you are experiencing the symptoms of HSDD and it is affecting your quality of life and you want to find an effective treatment option, you can buy Addyi online from our UK based pharmacy at affordable prices.

How Addyi Works

The Addyi mechanism of action does not share any similarities with the typical male sexual dysfunction medications, which target the cardiovascular system to relax smooth muscle and increase blood flow. Addyi tablets target the serotonergic, dopaminergic, and noradrenergic neuronal pathways in the brain which produce neurotransmitters which regulate reward processing activity, feelings of happiness, and motivation. The medication is both an agonist and an antagonist for serotonin receptors, with the 5-HT1A receptor increasing the production of serotonin and 5-HT2A receptor inhibiting serotonin production.

Addyi binds to each receptor equally, however there are factors which cause it to have a higher affinity to the 5-HT2A receptor meaning that serotonin is down regulated. It is unclear exactly how this occurs but there are theories which hypothesise that the effects exerted on the dopamine D4 receptor modulate the affinity to the serotonin receptors. Serotonin inhibits sexual desire and dopamine, and noradrenaline increases it.

Evidence for the inhibitory properties of serotonin can be seen in the decreased libido side effects of medications which increase the levels of serotonin, such as selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs) which are a class of antidepressant medications. People with HSDD are believed to have an imbalance of these neurotransmitters, and this medication helps to balance the chemistry in these neuronal pathways. Addyi effectiveness as well as the side effects will vary from person to person, and we will explain this in more detail shortly.

How to Take Addyi

The typical Addyi dosage is 100 mg however this can be altered, if necessary, for example a lower dose may be indicated if you are particularly sensitive to medications, or you have a condition which increases the risk of experiencing adverse effects. The Addyi dosage instructions are another factor which differs from male sexual dysfunction medication, which is taken around 30 minutes before wanting to have sex. Addyi pills must be taken every day because of the mechanism of action.

As the medication targets the neuronal pathways that we explained earlier, taking it intermittently or abruptly stopping it after several weeks or months of treatment will cause major fluctuations in the levels of neurotransmitters, which would severely impact emotions, and the chemical imbalance which was the initial problem will return. The medication should be taken at night because it has sedative properties.

If you forget to take your usual dose you should not take an additional dose to make up for the missed one as this can be dangerous. If you remember within a couple of hours of the usual time, it is safe to take it and then carry on as normal the following nights. The Addyi benefits can take up to 4 weeks to be felt, however you should discontinue treatment if you do not experience any improvement after 8 weeks.

How Long Does Addyi Last?

As Addyi tablets are taken on a daily basis, the levels will remain consistent and exert their effects continuously. The effects are slow to build up because of the neuronal pathways and neurotransmitters being targeted, but this slow and steady mechanism of action means that the benefits will be constant. Unlike male sexual dysfunction medication which requires men to take it as and when they want to have sex, Addyi allows women to be spontaneous which most people find advantageous as planning when to have sex can really take the passion out.

Side Effects of Addyi

Before you buy Addyi it is important to be aware of any potential side effects. Side effects don't affect everyone and those that do experience them find they are mild to moderate and go away on their own after a short period of time. Here are some of the Addyi side effects that affect more than 1 in 100 people:

  • Nausea (feeling sick)
  • Dizziness or feeling lightheaded
  • Low blood pressure (hypotension)

Most women do not experience serious side effects, however in rare cases, syncope (fainting) does occur, so if you are prone to fainting or have low blood pressure you should take extra care while using this medication. This is not an exhaustive list and if you are worried about potential Addyi side effects then you should seek professional medical advice.

Is Addyi Safe?

The active ingredient for this medication, Flibanserin, has been tested thoroughly and is known to be safe treatment for women. Before you buy Addyi there are some interactions as well as the side effects previously mentioned that you should be aware of. One reason this medication is seen as controversial is due to the potential side effects mentioned above and the benefits to risk ratio, as both side effects and interactions can vary substantially.

Addyi and alcohol do not mix. Much more so than other medications. Drinking alcohol while taking Addyi can cause your blood pressure to drop too low resulting in loss of consciousness. If you are going to drink, you should have a maximum of 2 glasses of wine (or equivalent) and wait for a minimum of 2 hours before taking your usual dose. If you drink more than this, then you should skip that dose for the night entirely.

Addyi and Weight Loss

Addyi has shown to cause a significant amount of weight loss during clinical trials. The mechanism of action for this process is not clear, but there are some theories suggested by scientists which could help explain the effects. Firstly, there is no correlation between nausea and weigh loss. So those who felt sick while taking the medication did not lose more weight than those who did not feel sick.

Researchers initially thought the medication would cause weight gain when looking at the effects of another medication. Lorcaserin is a 5-HT2C receptor agonist which has been approved by the FDA as a weight loss medication, and Addyi is a 5-HT2C antagonist, which means it inhibits that receptor rather than stimulates it. Seeing as this is not the case, it is highly unlikely that serotonin is responsible for the weight loss, especially when linked with evidence of serotonin related weight gain as seen in other medications. There is also the hypothesis that the stimulation of dopamine receptors plays a part in the mechanism of action, however further clinical trials are required to investigate this further.

What is clear though, is that the weight loss effects are not a placebo. One clinical trial studied the effects of a weight loss drug and participants who took part were obese (obese people lose weight faster), they were prescribed the medication being trialled, they followed a reduced and healthier diet, they had an exercise programme to adhere to, and they were aware of what was expected in terms of results. The Addyi trial was the complete opposite. There was just no indication of weight loss, not to the participants or the scientists, so they weren't even subconsciously aware or trying to lose weight.

Addyi vs Vyleesi

There are not many female sexual dysfunction medications on the market at all, but there is one Addyi alternative. Vyleesi is different in the sense that it is taken as-and-when rather than every day and it doesn't interact with alcohol. There are some less desirable differences however, such as having to be administered by injection, a maximum monthly dose of 8 times, and the risk of hyper pigmentation (darkening of the skin) which can become permanent.

Where Can I Buy Addyi in the UK?

With nearly 90% of the British public ordering products online, it's no surprise to see the pharmaceutical market receive a boom in popularity. Medications for the treatment of female sexual dysfunction are long overdue and the FDA was under substantial pressure from advocacy groups, most notably Even the Score, to develop and produce treatment options for women as there are so many options for men.

Many women have stated that they feel let down and unseen by the pharmaceutical industry in the context of sexual health. Not only do women have the burden of contraception, of which many disrupt normal levels of hormones, but they do not have options when it comes to sexual dysfunction. Thankfully, now more people are ordering their medications online because they know this is where you can find the best medications at the best prices.

You cannot yet buy Addyi over the counter and it's only available on prescription in the UK. Nevertheless, we have made it possible to buy Addyi online in the UK at affordable prices. Visit www.kamagraonline.com for our full product range.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your rating